Santa Carne, un super resto argentin

Publié le par cookingparisienne

A New York, j'ai connu un restaurant argentin avec une viande tendre et gouteuse à vous couper le souffle (je vous donnerai l'adresse quand j'y retournerai).

Depuis, je me suis toujours demandé si une telle perfection pouvait exister à Paris? J'ai eu beau cherché... rien ne m'a abasourdi...

Jusqu'à mon anniversaire.... On m'a ammené dans un petit resto romantique, joli, classe, et tellement bon....

santa carne

Le Santa Carne au 24 rue des Tournelles dans le 4ème, près de Bastille, vous accueillera comme des rois et vous vous régalerez!

ça me donnait tellement envie que j'ai à peine pris le temps de prendre des photos... J'ai tout englouti :-)

En entrée, je vous conseille vivement les empanadas au boeuf d'argentine ou au poulet et piments.

empanadas

Désolée, j'ai mangé trop vite avant la photo...

Le provolone grillé au miel et Chimichurri est un régal.

Pour la suite, vous avez le choix entre toutes sortes de viandes de boeuf: filet de boeuf, faux-filet, noix d'entrecôte, rumsteak ou même un assortiment de tous ces délices!

La viande argentine est réputée pour être une des meilleures viandes au monde.Les argentins consomment d'ailleurs des quantités énormes de viande!!

Le chef fait griller cette délicieuse viande argentine sur une "Parilla" avec du charbon venu lui aussi tout droit du continent sud américain.

Et surtout ne manquez pas la sauce au persil et piment, le Chimichurri!!! C'est tellement bon!!!

Et pour le dessert, ne quittez pas les lieux sans avoir gouté au dulce de leche.

dulce de leche

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Sorties gourmandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai habité l'immeuble il y a 15 ans... que de souvenirs avec ce restau en bas...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des bons ou des mauvais?? :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Génial!! ça a l'air trop bon<br /> <br /> <br />
Répondre