Chez Janou pour un printemps réussi

Publié le par cookingparisienne

Alors ça y est c'est le printemps et moi, ça me rend super heureuse!

On peut sortir petites jupes et débardeur et surtout profiter des terrases parisiennes!!!

J'ai trouvé l'endroit parfait pour flaner et déguster de succulentes spécialités provinciales tout en sirotant un bon verre de brouilly.

C'est un endroit magique qui donne des frissons et on se croirait presque dans le sud!!! Il ne manque plus que le mistral :-)

Bon, alors je vous donne l'adresse:

Chez Janou

2 rue Roger Verlomme

75003 à Paris, Of Course!

Allez voir son site, il est génial et on est tout de suite baigné dans l'atmosphère: http://www.chezjanou.com/

Chez-janou.png

 

Il est rare de pouvoir réserver mais on vous accueille au bar pour prendre l'apero en attendant qu'une table se libère!

Et c'est dans la bonne humeur avec Herman ou encore Max que vous siroterez un bon petit verre avant de passer aux choses sérieuses. Les serveurs sont tellement droles et sympatiques :-)

Si vous venez du Sud, vous serez ravis de voir la carte des Pastis! Il y en a plus de 80!

 

S'il fait bon, demandez une table en terrasse. vous vous retrouverez alors dans une ambiance magique que vous ne retrouverez nulle part ailleurs à Paris (enfin je crois... et je suis preneuse si vous connaissez d'autres endroits aussi sympas)

chez_janou5442.jpg

D'ailleurs, je vous conseille les gambas flambées au Pastis, elles sont délicieuses. Le bar grillé au Pistou est top aussi...sans parler des rougets à la tapenade!

Vous allez presque vous croire au bord de la mer.

Profitez bien et régalez vous!!!

Publié dans Sorties gourmandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article