Cô Tù ou la découverte d'un super restaurant vietnamen

Publié le par cookingparisienne

recette-e1187-nems-a-la-vietnamienne.jpg

On dit toujours que les meilleurs restaurants asiatiques se trouvent dans le 13 ème, notamment les vietnamiens et leurs fameux Phö… Tous les originaires du pays du dragon semblent s’être donné le mot pour faire de la pub sur le Phö 14 ou encore du Bambou. J’y suis biensûr déjà allée et je ne manquerai pas d’écrire un article sur ses temples de la soupe.

 

Aujoud’hui, je voulais vous parler d’un restaurant plus discret dans mon quartier que je trouve tout simplement succulent et puis.. c’est tellement plus près !

 

Je vous présente donc Cô tù

24 rue de la Croix Nivert 75015 Paris

Metro Cambronne

 

Vous y trouverez une cuisine familiale et traditionnelle qui me rappelle étrangement les meilleurs plats que j’ai pu goûter au Vietnam.

 

Le Phö est délicieux… il respire le gingembre, la coriandre et la viande de bœuf est très bonne. Vous verrez que le bol est bien copieux, aussi généreux que dans le 13ème mais.. je trouve que le goût du bouillon est plus raffiné.

 

Les nems au poulet sont incroyables ! On les enroule d’une feuille de salade et ils croustillent allègrement… La farce est moelleuse, presque onctueuse et le mélange des consistances est juste parfait.

 

La déco est assez minimaliste… quelques bambous et tableaux qui reflètent pourtant bien l’Asie. L'adresse est à garder précieusement!

 

Allez y !

Publié dans Sorties gourmandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,<br /> <br /> cette adresse semble vraiment intéressante. Peux-tu donner une idée du prix d'un déjeuner dans ce petit resto ?
Répondre
E
<br /> merci pour ce partage<br /> mon conjoint est un inconditionnel de la soupe phô<br /> <br /> <br />
Répondre